CABINE TELEPHONIQUE



Cette ancienne cabine téléphonique se mue en dispositif d’expressions diverses qui répondent à la réalisation de concepts créatifs et utilitaires proposés par des jeunes et des associations de la région. Ses exploitations ponctuelles visent à questionner les passant-e-s sur son aménagement dans l’espace public en les rendant complices du concept exposé.

Pour proposer un projet en lien avec cette cabine téléphonique, plusieurs documents sont nécessaires; les conditions d’exploitation, la fiche technique et la fiche de méthodologie de projet, à compléter et envoyer à animation@vevey.ch

Chaque projet reçu sera analysé et peut-être sélectionné pour se réaliser et prendre possession de l’espace public de façon temporaire.












du 23 novembre 2018 au 9 janvier 2019
LINEAE CORPORIS
par Maëlle et Kevin

Deux univers distincts mais complémentaires. L’un répond à l’autre et vice-versa. Deux électrons libres qui se croisent et qui avancent main dans la main tout au long des courbes d’un corps inhabituel formé de matière et d’antimatière.

Maëlle Amiet – étudiante de l’ERACOM en design graphique, Maëlle trace des contours linéaires et vous invite dans un monde surréaliste et romantique où s’entremêlent les regards profonds de corps mélancoliques.

Kevin Banto – Hybride de nationalités, Kevin est fortement influencé par les arts vivants contemporains et s’inspire du corps humain comme point de départ pour ses recherches artistiques qu’il perfectionne dans son cursus de maturité spécialisée en arts visuels.