Appel aux jeunes entre 18 et 25 ans motivé-e-s par une expérience sociale

Tu cherches un petit job rémunéré ? Le Secteur jeunesse de la ville de Vevey recherche des personnes âgées, de 18 à 25 ans, pour participer à une action de prévention auprès d’autres jeunes sur les thématiques de la santé sexuelle, des abus sexuels, de l’alcool et de la drogue. Après une formation théorique et pratique d’une journée, dispensée par Profa, la FVA, ESPAS et AACTS*, ton rôle sera d’aller discuter avec des jeunes durant la célèbre Fête des Vignerons (du 17 juillet au 11 août 2019). Pour cela, tu devras aborder ces thématiques de manière non-jugeante et non-moralisatrice. Tu es prêt-e à t’investir dans cette expérience et à rejoindre notre équipe de pairs ? Tu disposes d’une facilité à entrer en contact avec les autres ? Tu t’intéresses à ces thématiques ? Alors, nous te proposons :
  • Une formation gratuite et certifiante délivrée par des professionnel-les avant les interventions
  • Un travail auprès d’une population jeune, dans un cadre festif
  • Une expérience de travail social hors-murs
  • Des dates de travail flexibles durant la Fête des Vignerons
  Tu es intéressé-e ? Contacte-nous au 021/925.59.26 ou à l’adresse ginkgo@vevey.ch Séance d’information obligatoire, le mardi 26 février à 18h00 au Secteur Jeunesse, Rue de l’Union 15b, 1800 Vevey. Plus d’infos : https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/des-grands-freres-veillent-sur-les-plages-vaudoises?id=8713491   * Profa : Fondation qui offre une information et un soutien aux questions liées à l’intimité * FVA : Fondation Vaudoise contre l’Alcoolisme * AACTS : Addiction, Action Communautaire, Travail Social * ESPAS : Espace de Soutien et de Prévention – Abus Sexuels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.