Animai – présentation

Animai 2015, Merci
Riche de 36 éditions, le Festival Animai, mis en place annuellement pour et en partie par les jeunes de Vevey et ses environs, a vu le jour en 1982. Il accueille chaque année entre 3’000 et 5’000 festivaliers au Jardin du Rivage à Vevey. Pour sa 37ème édition, qui aura lieu les 25 et 26 mai prochains, le Festival Animai se délocalise au Terrain de Copet 3 en raison de l’occupation du Jardin du Rivage par la Fête des Vignerons.

Destiné à un large public et gratuit, le Festival recherche avant tout la participation active des enfants et de leur famille, des adolescents et des jeunes adultes.

Cette année, le Festival Animai lors d’une édition plus courte mais toute aussi animée, proposera un panel d’activités créatives, ludiques et sportives, plusieurs ateliers d’improvisation théâtrale, un atelier cinéma sur les deux jours, une soirée concert et bien plus encore ! Il est organisé par le Secteur jeunesse de la Ville de Vevey en collaboration avec la Fabrik Cucheturelle, et différentes associations de la région, entre autres: AFM, Creativity, La Jouerie, Funny Art, Capoeira Gerais, Les Trois Petits Points.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.